POLITIQUE DE COOKIE

C'est Politique de cookies de Kingskarra Pharm1 Sl négociant sous King Skarra Pharm™. Dans ce document, «nous», «notre» ou «notre» fait référence à King Skarra Pharm™. Nous sommes le numéro d'entreprise B67464792 (CIF) enregistré en Espagne. Notre siège social est à Cl Lleialtat, 16 - P. 00, PTA. 4-08001 Barcelone, Espagne.

Notre politique en matière de cookies est conforme à la loi espagnole mise en œuvre en conséquence, y compris celle requise par le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD).

Veuillez consulter également notre Confidentialité pour comprendre comment nous collectons et traitons vos données personnelles et anonymisées.

Ce site utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur Web lorsque vous visitez un site Web. Ils permettent aux informations rassemblées sur une page Web d'être stockées jusqu'à ce qu'elles soient nécessaires pour une utilisation sur une autre, permettant à un site Web de vous offrir une expérience personnalisée et au propriétaire du site Web avec des statistiques sur la façon dont vous utilisez le site Web afin qu'il puisse être amélioré.

Certains cookies peuvent durer pendant une période définie, par exemple un jour ou jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. D'autres durent indéfiniment. Votre navigateur Web devrait vous permettre de supprimer ceux que vous choisissez. Cela devrait également vous permettre d'empêcher ou de limiter leur utilisation. Notre site Web utilise des cookies. Ils sont placés par des logiciels qui fonctionnent sur nos serveurs et par des logiciels exploités par des tiers dont nous utilisons les services.

Lors de votre première visite sur notre site Internet, nous vous demandons si vous souhaitez que nous utilisions des cookies. Si vous choisissez de ne pas les accepter, nous ne les utiliserons pas pour votre visite, sauf pour enregistrer que vous n'avez pas consenti à leur utilisation à d'autres fins. Si vous choisissez de ne pas utiliser de cookies ou si vous empêchez leur utilisation via les paramètres de votre navigateur, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Web. Nous utilisons les cookies des manières suivantes:

  • pour suivre comment vous utilisez notre site Web pour enregistrer si vous avez vu des messages spécifiques que nous affichons sur notre site Web
  • pour vous garder connecté sur notre site
  • pour enregistrer vos réponses aux sondages et questionnaires sur notre site pendant que vous les remplissez
  • pour enregistrer le fil de conversation lors d'un chat en direct avec notre équipe d'assistance.
  • pour vous permettre d'utiliser les fonctionnalités avancées et interactives du site Web comme le formulaire de contact, shoppanier ping, notifications et autres.

En règle générale, les cookies amélioreront votre expérience de navigation. Cependant, vous pouvez préférer désactiver les cookies sur ce site et sur d'autres.

Le moyen le plus efficace pour ce faire est de désactiver les cookies dans votre navigateur. Nous vous suggérons de consulter la section Aide de votre navigateur ou de consulter "A propos des Cookies" Ce qui offre des conseils pour tous les navigateurs modernes.

Le contenu de nos pages peut être partagé sur d'autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou LinkedIn, via des plugins établissant un contact direct entre les réseaux et les utilisateurs uniquement après que les utilisateurs ont cliqué sur l'un de ces boutons et en utilisant des cookies tiers non contrôlés par nous.

Cet outil ne transfère pas automatiquement les données des utilisateurs aux opérateurs de ces plateformes. Si les utilisateurs sont connectés à un ou plusieurs réseaux sociaux, les boutons J'aime et Partager pour Facebook, Twitter, etc. afficheront une fenêtre d'informations dans laquelle l'utilisateur peut modifier le texte avant qu'il ne soit envoyé.

Nos utilisateurs peuvent partager le contenu de cette page sur les réseaux sociaux sans que leurs fournisseurs créent des profils de comportement de navigation des utilisateurs.

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse Web. Il est exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Google Analytics utilise des «cookies». Ce sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation du site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

Les cookies de Google Analytics sont stockés sur la base de l'art. 6 du RGPD de l'UE. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs afin d'optimiser à la fois son site Web et sa publicité.

Anonymisation IP

Nous avons activé la fonction d'anonymisation IP sur ce site Web. Votre adresse IP sera raccourcie par Google au sein de l'Union européenne ou d'autres parties à l'Accord sur l'Espace économique européen avant d'être envoyée aux États-Unis. Seulement dans des cas exceptionnels est l'adresse IP complète envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie là. Google utilisera ces informations au nom de l'opérateur de ce site Web pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site et pour fournir d'autres services concernant l'activité du site et l'utilisation d'Internet pour l'exploitant du site. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données détenues par Google.

Plugin du navigateur

Vous pouvez empêcher le stockage de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Cependant, nous tenons à souligner que cela pourrait signifier que vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de ce site Web. Vous pouvez également empêcher que les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) soient transmises à Google, et le traitement de ces données par Google, en téléchargeant et installant le plugin du navigateur disponible sur le lien suivant: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Objecter à la collecte de données

Vous pouvez empêcher la collecte de vos données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation sera défini pour empêcher la collecte de vos données lors de vos prochaines visites sur ce site: Désactiver Google Analytics.

Pour plus d'informations sur la façon dont Google Analytics traite les données des utilisateurs, consultez la politique de confidentialité de Google: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

Collecte de données démographiques par Google Analytics

Ce site Web utilise les caractéristiques démographiques de Google Analytics. Cela permet de générer des rapports contenant des déclarations sur l'âge, le sexe et les intérêts des visiteurs du site. Ces données proviennent de la publicité ciblée par centres d'intérêt de Google et des données des visiteurs tiers. Ces données collectées ne peuvent être attribuées à aucune personne particulière. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à tout moment en ajustant les paramètres des annonces dans votre compte Google ou vous pouvez interdire la collecte de vos données par Google Analytics comme décrit dans la section «Refus de collecte de données».

Ce site Web utilise Google AdWords. AdWords est un programme de publicité en ligne de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis («Google»).

Dans le cadre de Google AdWords, nous utilisons le suivi des conversions. Lorsque vous cliquez sur une annonce diffusée par Google, un cookie de suivi des conversions est défini. Les cookies sont de petits fichiers texte que votre navigateur Internet stocke sur votre ordinateur. Ces cookies expirent après les jours 30 et ne sont pas utilisés pour l'identification personnelle de l'utilisateur. Si l'utilisateur visite le site Web et que le cookie n'a pas expiré, Google et le site Web peuvent lire que l'internaute a cliqué sur l'annonce et accédé à cette page.

Chaque annonceur Google AdWords a un cookie différent. Ainsi, les cookies ne peuvent pas être suivis à l'aide du site Web de l'annonceur AdWords. Les informations obtenues à l'aide du cookie de conversion sont utilisées pour créer le taux de conversion. Les clients sont informés du nombre total d'utilisateurs qui ont cliqué sur leur annonce et qui ont été redirigés vers un Cependant, les annonceurs ne peuvent obtenir aucune information. Si vous ne souhaitez pas participer au suivi, vous pouvez désactiver cette option en désactivant simplement le cookie Suivi des conversions Google en modifiant les paramètres de votre navigateur. Ce faisant, vous ne serez pas inclus dans les statistiques de suivi des conversions.

Les cookies de conversion sont stockés sur la base de l'art. 6 du RGPD de l'UE. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs afin d'optimiser à la fois son site Web et sa publicité.

Pour plus d'informations sur Google AdWords et le suivi des conversions de Google, consultez la politique de confidentialité de Google: https://www.google.com/policies/privacy/.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous informer de l'utilisation des cookies afin que vous puissiez décider, au cas par cas, d'accepter ou de refuser un cookie. Alternativement, votre navigateur peut être configuré pour accepter automatiquement les cookies sous certaines conditions ou pour toujours les rejeter, ou pour supprimer automatiquement les cookies lorsque vous fermez votre navigateur. La désactivation des cookies peut limiter la fonctionnalité de ce site Web.

Nous utilisons «Google reCAPTCHA» (ci-après «reCAPTCHA») sur nos sites Web. Ce service est fourni par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis («Google»).

reCAPTCHA est utilisé pour vérifier si les données saisies sur notre site Web (par exemple sur un formulaire de contact) ont été saisies par un utilisateur ou par un programme automatisé. Pour ce faire, reCAPTCHA analyse le comportement du visiteur du site en fonction de différentes caractéristiques. Cette analyse démarre automatiquement dès que le visiteur du site web entre sur le site. Pour l'analyse, reCAPTCHA évalue diverses informations (par exemple, l'adresse IP, la durée du visiteur sur le site Web ou les mouvements de la souris effectués par l'utilisateur). Les données collectées lors de l'analyse seront transmises à Google.

Les analyses de reCAPTCHA se déroulent complètement en arrière-plan. Les visiteurs du site ne sont pas informés qu'une telle analyse est en cours.

Le traitement des données est basé sur l'art. 6 du RGPD de l'UE. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à protéger son site contre l'exploration automatisée abusive et le spam.

Pour plus d'informations sur Google reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google, veuillez visiter les liens suivants: https://www.google.com/policies/privacy/ et https://www.google.com/recaptcha/intro/android.html.

Notre site utilise des plugins de YouTube, exploités par Google. L'opérateur des pages est YouTube LLC, 901 Cherry Avenue, San Bruno, Californie 94066, États-Unis.

Si vous visitez l'une de nos pages présentant un plug-in YouTube, une connexion aux serveurs YouTube est établie. Ici, le serveur YouTube est informé des pages que vous avez visitées.

Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, YouTube vous permet d'associer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez empêcher cela de vous déconnecter de votre compte YouTube.

YouTube est utilisé pour rendre notre site Web attrayant. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l'art. 6 du RGPD de l'UE.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des utilisateurs dans la déclaration de protection des données de YouTube sous https://www.google.com/policies/privacy.

Pour une représentation uniforme des polices, cette page utilise des polices Web fournies par Google. Lorsque vous ouvrez une page, votre navigateur charge les polices Web requises dans le cache de votre navigateur pour afficher correctement les textes et les polices.

Pour cela, votre navigateur doit établir une connexion directe avec les serveurs de Google. Google prend ainsi conscience que notre page Web a été consultée via votre adresse IP. L'utilisation des polices Google Web se fait dans l'intérêt d'une présentation uniforme et attrayante de notre site Web. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l'art. 6 du RGPD de l'UE.

Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices Web, une police standard est utilisée par votre ordinateur.

Vous trouverez d'autres informations sur le traitement des données utilisateur à l'adresse https://developers.google.com/fonts/faq et dans la politique de confidentialité de Google à l'adresse https://www.google.com/policies/privacy/.

Ce site utilise le service de carte Google Maps via une API. Il est exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Pour utiliser Google Maps, il est nécessaire de sauvegarder votre adresse IP. Ces informations sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Le fournisseur de ce site n'a aucune influence sur ce transfert de données.

L'utilisation de Google Maps est dans l'intérêt de rendre notre site Web attrayant et de faciliter la localisation des lieux que nous spécifions sur le site Web. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l'art. 6 du RGPD de l'UE.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données utilisateur dans la déclaration de protection des données de Google à l'adresse https://www.google.com/policies/privacy/.

Dernier examen: 17/11/2019

COOKIE POLICY

This is Cookie Policy of Kingskarra Pharm1 S.l. trading as King Skarra Pharm™. In this document, “we”, “our”, or “us” refers to King Skarra Pharm™. We are company number B67464792 (CIF) registered in Spain. Our registered office is at Cl Lleialtat, 16 – P. 00, PTA. 4 – 08001 Barcelona, Spain.

Our Cookie Policy complies with Spanish law accordingly implemented, including that required by the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

Please review as well our Privacy Policy to understand how we collect and process your personal and anonymized data.

This site uses cookies to provide a better user experience.

Cookies are small text files that are placed on your computer’s hard drive by your web browser when you visit any website. They allow information gathered on one web page to be stored until it is needed for use on another, allowing a website to provide you with a personalised experience and the website owner with statistics about how you use the website so that it can be improved.

Some cookies may last for a defined period of time, such as one day or until you close your browser. Others last indefinitely. Your web browser should allow you to delete any you choose. It also should allow you to prevent or limit their use. Our website uses cookies. They are placed by software that operates on our servers, and by software operated by third parties whose services we use.

When you first visit our website, we ask you whether you wish us to use cookies. If you choose not to accept them, we shall not use them for your visit except to record that you have not consented to their use for any other purpose. If you choose not to use cookies or you prevent their use through your browser settings, you will not be able to use all the functionality of our website. We use cookies in the following ways:

  • to track how you use our website to record whether you have seen specific messages we display on our website
  • to keep you signed in on our site
  • to record your answers to surveys and questionnaires on our site while you complete them
  • to record the conversation thread during a live chat with our support team.
  • to let you use the advanced and interactive features of the website like contact form, shopping cart, notifications and others.

As a rule, cookies will make your browsing experience better. However, you may prefer to disable cookies on this site and on others.

The most effective way to do this is to disable cookies in your browser. We suggest consulting the Help section of your browser or taking a look at the About Cookies website which offers guidance for all modern browsers.

The content on our pages can be shared on other social networks like Facebook, Twitter, or LinkedIn, via plugins establishing direct contact between the networks and users only after users click on one of these buttons and using third-party cookies not controlled by us.

This tools does not automatically transfer user data to the operators of these platforms. If users are logged into one or more of the social networks, the Like and Share buttons for Facebook, Twitter, etc. will display an information window in which the user can edit the text before it is sent.

Our users can share the content of this page on social networks without their providers creating profiles of users’ surfing behavior.

This website uses Google Analytics, a web analytics service. It is operated by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.

Google Analytics uses so-called “cookies”. These are text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there.

Google Analytics cookies are stored based on Art. 6 of EU GDPR. The website operator has a legitimate interest in analyzing user behavior to optimize both its website and its advertising.

IP anonymization

We have activated the IP anonymization feature on this website. Your IP address will be shortened by Google within the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area prior to transmission to the United States. Only in exceptional cases is the full IP address sent to a Google server in the US and shortened there. Google will use this information on behalf of the operator of this website to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity, and to provide other services regarding website activity and Internet usage for the website operator. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with any other data held by Google.

Browser plugin

You can prevent these cookies being stored by selecting the appropriate settings in your browser. However, we wish to point out that doing so may mean you will not be able to enjoy the full functionality of this website. You can also prevent the data generated by cookies about your use of the website (incl. your IP address) from being passed to Google, and the processing of these data by Google, by downloading and installing the browser plugin available at the following link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Objecting to the collection of data

You can prevent the collection of your data by Google Analytics by clicking on the following link. An opt-out cookie will be set to prevent your data from being collected on future visits to this site: Disable Google Analytics.

For more information about how Google Analytics handles user data, see Google’s privacy policy: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

Demographic data collection by Google Analytics

This website uses Google Analytics’ demographic features. This allows reports to be generated containing statements about the age, gender, and interests of site visitors. This data comes from interest-based advertising from Google and third-party visitor data. This collected data cannot be attributed to any specific individual person. You can disable this feature at any time by adjusting the ads settings in your Google account or you can forbid the collection of your data by Google Analytics as described in the section “Refusal of data collection”.

This website uses Google AdWords. AdWords is an online advertising program from Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, United States (“Google”).

As part of Google AdWords, we use so-called conversion tracking. When you click on an ad served by Google, a conversion tracking cookie is set. Cookies are small text files that your internet browser stores on your computer. These cookies expire after 30 days and are not used for personal identification of the user. Should the user visit certain pages of the website and the cookie has not yet expired, Google and the website can tell that the user clicked on the ad and proceeded to that page.

Each Google AdWords advertiser has a different cookie. Thus, cookies cannot be tracked using the website of an AdWords advertiser. The information obtained using the conversion cookie is used to create conversion statistics for the AdWords advertisers who have opted for conversion tracking. Customers are told the total number of users who clicked on their ad and were redirected to a conversion tracking tag page. However, advertisers do not obtain any information that can be used to personally identify users. If you do not want to participate in tracking, you can opt-out of this by easily disabling the Google Conversion Tracking cookie by changing your browser settings. In doing so, you will not be included in the conversion tracking statistics.

Conversion cookies are stored based on Art. 6 of EU GDPR. The website operator has a legitimate interest in analyzing user behavior to optimize both its website and its advertising.

For more information about Google AdWords and Google Conversion Tracking, see the Google Privacy Policy: https://www.google.com/policies/privacy/.

You can configure your browser to inform you about the use of cookies so that you can decide on a case-by-case basis whether to accept or reject a cookie. Alternatively, your browser can be configured to automatically accept cookies under certain conditions or to always reject them, or to automatically delete cookies when closing your browser. Disabling cookies may limit the functionality of this website.

We use “Google reCAPTCHA” (hereinafter “reCAPTCHA”) on our websites. This service is provided by Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA (“Google”).

reCAPTCHA is used to check whether the data entered on our website (such as on a contact form) has been entered by a human or by an automated program. To do this, reCAPTCHA analyzes the behavior of the website visitor based on various characteristics. This analysis starts automatically as soon as the website visitor enters the website. For the analysis, reCAPTCHA evaluates various information (e.g. IP address, how long the visitor has been on the website, or mouse movements made by the user). The data collected during the analysis will be forwarded to Google.

The reCAPTCHA analyses take place completely in the background. Website visitors are not advised that such an analysis is taking place.

Data processing is based on Art. 6 of EU GDPR. The website operator has a legitimate interest in protecting its site from abusive automated crawling and spam.

For more information about Google reCAPTCHA and Google’s privacy policy, please visit the following links: https://www.google.com/policies/privacy/ and https://www.google.com/recaptcha/intro/android.html.

Our website uses plugins from YouTube, which is operated by Google. The operator of the pages is YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA.

If you visit one of our pages featuring a YouTube plugin, a connection to the YouTube servers is established. Here the YouTube server is informed about which of our pages you have visited.

If you’re logged in to your YouTube account, YouTube allows you to associate your browsing behavior directly with your personal profile. You can prevent this by logging out of your YouTube account.

YouTube is used to help make our website appealing. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 of EU GDPR.

Further information about handling user data, can be found in the data protection declaration of YouTube under https://www.google.com/policies/privacy.

For uniform representation of fonts, this page uses web fonts provided by Google. When you open a page, your browser loads the required web fonts into your browser cache to display texts and fonts correctly.

For this purpose your browser has to establish a direct connection to Google servers. Google thus becomes aware that our web page was accessed via your IP address. The use of Google Web fonts is done in the interest of a uniform and attractive presentation of our website. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 of EU GDPR.

If your browser does not support web fonts, a standard font is used by your computer.

Further information about handling user data, can be found at https://developers.google.com/fonts/faq and in Google’s privacy policy at https://www.google.com/policies/privacy/.

This site uses the Google Maps map service via an API. It is operated by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.

To use Google Maps, it is necessary to save your IP address. This information is generally transmitted to a Google server in the USA and stored there. The provider of this site has no influence on this data transfer.

The use of Google Maps is in the interest of making our website appealing and to facilitate the location of places specified by us on the website. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 of EU GDPR.

Further information about handling user data, can be found in the data protection declaration of Google at https://www.google.com/policies/privacy/.

Last review:    17/11/2019